Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Carnaval 2017 : réservez votre costume !

Carnaval 2017 : réservez votre costume !

| Réagir

© Direction de la communication de la ville de Chevilly-Larue

Le carnaval de la fête communal approche à grands pas, pensez à réserver votre costume !

Cette année, le carnaval aura lieu samedi 24 juin, et la date approchant, il est grand temps de réserver votre costume pour défiler en famille et participer à l'atelier carnaval !Téléchargez le flyer ci dessous pour connaitre les modalités d'inscriptions:

Flyer inscription - Carnaval2017.pdf  744,19ko

Vous pouvez réserver votre costume soit en renvoyant le coupon situé en bas du flyer ci-dessus à la mairie ou bien le déposer à l'école de votre enfant.
Vous pouvez également vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire de demande de costume pour le carnaval 2017 .

Contactez Ghislaine au 06 88 70 68 91