Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Drogue et toxicomanie, un nouveau lieu d’accompagnement et d’écoute pour les jeunes

Le Conseil Intercommunal de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (CILDT) emménage l’ensemble de ses activités avenue Karl Marx à Villejuif.

L’association fut fondée en 1991 par les 10 communes de l’arrondissement de l’Hay-les-Roses.

L’équipe se trouve à disposition de toutes les personnes qui sont confrontées à des problèmes d’addiction.

Différents services anonymes et gratuits à votre écoute :

- « Le plan tabac alcool cannabis » : il s’agit d’interventions éducatives dans les collèges au niveau des 5è et 3è.

- « Vers les soins » : c’est un accompagnement psycho social des personnes en souffrance avec l’alcool.

- Le « CAARUD » : ce sont des accompagnements et des services de prévention pour les personnes faisant usage de drogues.

Le CILDT accueille les jeunes :

50, avenue Karl Marx

- Lundi, mardi et jeudi de 10h à  18h