Site jeunes de la ville de Chevilly-Larue

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête de la musique : les auditions ‡ Episode 1

Fête de la musique : les auditions ‡ Episode 1

Vendredi 28 mars, 4 groupes de musiciens  ont enflammé la scène du SMJ . Avec un défi de taille : convaincre le jury et ainsi participer aux concerts de la Fête de la musique 2014. Découvrez le diaporama!

Public fourni pour cette première audition de sélection pour la Fête de la Musique . Le public varié, amateur de musique, a pu profiter de la diversité de styles pour cette soirée de musique « live ».

Le reggae conscient de Jahlance  ouvre la soirée et les esprits, suivi des reprises pleines d’énergie de Unsweetened Black Coffee , trio, qui nous emmène du côté des années 1990 (Blur, The Whites Stripes…).

Avec une pause pour se désaltérer au bar sans alcool entre chaque concert, le public a pu ensuite savourer le voyage dans les années 1970 et 1980 proposé par Lil’n Co , pour ensuite, redescendre doucement grâce à l’ambient de Morning Dreams  qui mélange harmonieusement, électronique et guitares, au service de mélodies entêtantes. Deux heures de musiques vivantes et qui témoignent d’une scène chevillaise que l’on découvre avec plaisir et dont certains membres animeront le mini-festival en plein air prévu le 20 juin 2014 au parc communal, à l’occasion de la Fête de la Musique.

Gageons que le jury  chargé de choisir les groupes pour le 20 juin aura du fil à retordre

Frédéric Stiefel
Projet musiques actuelles 

Le diaporama de l'audition du 28 mars

Partager cette page sur