Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête de la musique : vous y étiez?

Fête de la musique : vous y étiez?

| Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 1943

Le service municipal de la Jeunesse (SMJ) commente les concerts du vendredi 21 juin 2013. Découvrez le diaporama  et la chronique musicale  du chef de projet "musiques actuelles"!

Un beau parcours musical pour cette fête de la musique 2013.

Le parcours musical de la fête de la musique s’est déroulé, comme prévu entre la Maison pour tous, et le service municipal de la Jeunesse  (SMJ). Le projet cette année, comme lors des éditions précédentes mettait en valeur les groupes de la ville , ou qui répètent au studio géré par le SMJ.

Les spectateurs ont pu apprécier le reggae plein de groove de Damages a la Maison Pour Tous, en apéritif d’une soirée qui a réuni quelques 120 personnes au service municipal de la Jeunesse où se produisaient deux formations de lycéens : un ensemble vocal féminin piano voix : LADYBIRD, qui séduit le public par sa délicatesse et la sensibilité de ses interprétations, suivi de B612, quatuor électrique jouant un rock ambitieux et bourré d’énergie, qui, pour son premier concert, a « mis le feu » à la salle qui ne demandait que ça pour sauter partout et profiter de ce moment intense, dans le meilleur esprit qui soit, celui de la joie et du partage.

Le SMJ, le conservatoire de musique et la Maison pour tous, partenaires sur le projet musiques actuelles  travaillent déjà à l’édition 2014  et vous réservent bien des surprises …

Fête de la musique : le diaporama