Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête des jeunes diplômés, le tour est joué!

Fête des jeunes diplômés, le tour est joué!

C’est dans une atmosphère conviviale et festive qu'une centaine de jeunes diplômés  ont reçu des bons-cultures avec les félicitations de l’équipe municipale pour leur réussite aux examens de juin 2015.

Les jeunes diplômés ont été reçus au service municipal de la Jeunesse par Barbara Lorand-Pierre, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, Hadi Issahnane, conseiller municipal délégué aux Contrats réussite Jeunesse et d’autres membres de l’équipe municipale pour fêter l’obtention de leurs diplômes (du BEP au Master). « Vous êtes tous capable de réussir et nous sommes fiers de vous mettre à l’honneur, avec la petite arrière-pensée que peut être, cela vous encouragera à poursuivre votre cursus de formation et ainsi convaincre tous ceux qui vont vous succéder que ça vaut la peine de viser haut  » a rappelé à cette occasion Stéphanie Daumin, la Maire.