Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Médiathèque Boris Vian : vivez l'ère numérique!

Médiathèque Boris Vian : vivez l'ère numérique!

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 1732

A l'espace multimédia de la médiathèque Boris Vian, il est permis de naviguer librement sur le web, d'utiliser les outils bureautiques ou de retouche photo, de communiquer avec skype, d'accéder à des jeux vidéo sur PC... Et depuis peu : d'accèder à de nouvelles offres numériques, de devenir fan de la médiathèque sur Facebook .

Depuis début 2013, la médiathèque Boris Vian dope son offre numérique avec :

- la création d'une page Facebook pour vous faire découvrir son programme de rendez-vous culturels mais aussi partager ses coups de coeur lecture, musique, cinéma, jeux vidéo, application Apple Store Androïd et Google Play !

- Un abonnement en ligne au site « ToutApprendre.com » directement accessible depuis le portail web de la médiathèque pour vous autoformer ou bénéficier de soutien scolaire (bureautique, langues, code de la route, …)

- Une nouvelle interface de recherche dans le catalogue de la médiathèque avec ses liens : Wikipedia, INA, You Tube, Babelio (réseau social dédié à la lecture)

www.facebook.com/MediathequeBorisVianChevillyLarue

Pour en bénéficier, inscrivez-vous. La carte de la médiathèque Boris Vian est délivrée gratuitement sur présentation d'une pièce d'identité et d'une autorisation parentale (pour les mineurs).

Médiathèque Boris Vian
25 avenue Franklin Roosvelt