Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Mon futur pôle collégiens : c'est pour demain!

Mon futur pôle collégiens : c'est pour demain!

Samedi 13 avril  à 10h30, se tenait la pose de la première pierre  du futur Centre de loisirs et Pôle collégiens , au parc départemental. Cette pose symbolique marque le début des travaux de cette structure dédiée aux jeunes.

Localisé au parc départemental , à proximité de la piscine municipale, du skate-parc et du city-stade ; le futur centre de loisirs et  le nouveau Pôle collégiens  seront situés dans un même bâtiment HQE et deux espaces distincts. Les 11-15 ans bénéficieront d'une entrée spécifique , d'un fonctionnement adapté à leur tranche d'âge et de salles dédiées aux activités manuelles, artistiques, informatiques, son et vidéo et d’une kitchenette pour des ateliers cuisine. Une offre d’activités accrue  sera possible... Un espace restauration  pouvant servir jusqu'à 350 repas fonctionnera à l’heure du déjeuner. De quoi s'épanouir à loisir, dans sa ville, avec ses frères, ses soeurs et ses amis!

A suivre sur le site jeunes...