Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Que faites-vous pendant les vacances de février?

Que faites-vous pendant les vacances de février?

© Direction de la communication de la ville de Chevilly-Larue

Les prochaines vacances commencent le 4 février, donc si vous avez envie de faire le plein d'activités, laissez-vous tenter....!

Le service municipal de la jeunesse a prévu de nombreuses animations pour les collégiens et lycéens durant les vacances scolaires du 4 au 18 février 2017. Demandez le programme!

Pour les collégiens

Du cosmic laser à l'atelier théâtral en passant par un remake de top chefou une séance de cinéma, tout est étudié pour que les collégiens s'amusent.
Du lundi au vendredi après-midi, de nombreuses activités sont proposées.
Pour pouvoir y participer les inscriptions préalables sont obligatoires etpossibles à partir du mercredi 25 janvier 2017 à 13h30 au service municipal de la jeunesse.

Pour les lycéens

Envie d'aller au cinéma, de se détendre en jouant à la PS4 ou de sortir del'ordinaire et passer une journée à Disneyland ainsi que de visiter l'opéraGarnier? Il ne faut donc plus hésiter!
Pour pouvoir participer à ces activités, les inscriptions préalables sontobligatoires et possibles à partir du samedi 28 janvier 2017 à 13h30 au servicemunicipal  de la jeunesse.

Service municipal de la Jeunesse : 15, rue Henri Cretté
Tél :  01 46 87 97 65