Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Séjours d'été collégiens du SMJ

Séjours d'été collégiens du SMJ

| Réagir

Cette année, le service municipal de la jeunesse propose aux collégiens deux séjours en juillet et août 2017.

La cote Atlantique vous attend ! Le SMJ a programmé deux séjours lors des vacances d'été 2017 :

• Du 18 au 31 juillet , direction La Peyre et Biscarosse  pour deux semaines de détente et loisirs à la campagne et à la mer (12 places disponibles)
  • Du 4 au 17 août , séjour à la mer à Cap Atlantique  dans les Landes, les fans de surf et paddle board seront comblés ! (6 places disponibles)

Consultez le programme pour le séjour de juillet ci dessous :

Séjour été collégiens - Juillet 2017 (pdf - 309,39 ko)

Consultez le programme pour le séjour d'août ci dessous :

Séjour été collégiens - Août 2017 (pdf - 307,96 ko)

Pour participer, votre enfant doit être préalablement inscrit au service jeunesse / espace collégiens (inscription gratuite, à renouveler chaque année).

Les inscriptions ont lieu le mercredi 3 mai 2017 à partir de  13h30  à l'espace collégiens du SMJ.

Espaces collégiens
90, rue Petit Le Roy