Vous êtes dans : Accueil > Formation et Emploi > Chantiers jeunes > Les chantiers jeunes été 2012

Les chantiers jeunes été 2012

+ de 40 jeunes ont postulé cette année pour participer aux chantiers mis en place par la mairie de Chevilly-Larue via le SMJ, en partenariat avec la caserne des pompiers.

Chacun avait envoyé un CV et une lettre de motivation présentant son projet de vie et ce que lui amenerait ce premier "job d'été". Malgré la volonté de l'ensemble des partenaires il n'y avait que 5 places en juillet et 5 places en août à pourvoir.

Ce seront ainsi 5 filles et 5 garçons chevillais agés de 18 ans qui ferons des travaux de peinture et de rénovation pour certain(e)s en juillet dans des locaux de la ville et pour les autres, en août,  dans la caserne des pompiers.

Ils ont été conviés mercredi 20 juin à un goûter de présentation, dans les jardins du SMJ, en présence des pompiers, des équipes et du directeur du SMJ.