Vous êtes dans : Accueil > Loisirs et sorties > Agenda > « 24h chrono » à Pont de Rungis

« 24h chrono » à Pont de Rungis - du 31 mai 2013 au 1 juin 2013

Le dernier week-end de mai, passez une nuit blanche  à imaginer la future gare de métro "Pont de Rungis"  !

Du vendredi 31 mai - midi tapante - au samedi 1er juin - 6h du matin -, « La Grande Ville : 24h Chrono » anime 9 sites du tracé du futur métro le Grand Paris Express . La gare d’Orly Pont de Rungis, actuelle ligne C du RER, sera de la partie.

Au programme  : une succession de performances artistiques créées à partir du territoire, sous l’impulsion du ministère de la Culture et de la Communication, du Bureau de la Recherche Architecturale urbaine et Paysagère (BRAUP) et de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine. Projections vidéos, installations photos, cartographies actives, origamis géants, fragments sonores, workshop du Grand Paris, spectacle autour de la « subagglo » francilienne, produits frais de Rungis et terrasse panoramique… donneront à voir, écouter et goûter la gare du futur. Avis aux âmes visionnaires !

Du vendredi 31 mai 12h au samedi 1er juin 6h
La Grande Ville : 24h Chrono