Vous êtes dans : Accueil > Loisirs et sorties > Agenda > Chantiers d'été : la ville recrute!

Chantiers d'été : la ville recrute! - du 3 avril 2014 au 30 avril 2014

La ville de Chevilly-Larue offre aux jeunes des jobs saisonniers grâce à l'opération "Chantiers d'été 2014". Déposez votre candidature jusqu'au 30 avril au service municipal de la Jeunesse.

Les chantiers d'été constituent pour de nombreux jeunes le job de l'été, du mois de juillet ou du mois d'août et souvent leur premier job! Ces chantiers mettent à profit leur volonté et leur travail pour embellir les structures municipales tout en se forgeant une première expérience professionnelle.

Les candidatures sont possibles jusqu'au 30 avril 2014.
Pour toute candidature, un CV et une Lettre de motivation adressée à Madame la Maire avec pour objet "Chantiers d’été" sont requis et à transmettre au Pôle jeune adulte du service municipal de la Jeunesse.
Le Pôle jeune adulte se tient à votre disposition pour la rédaction du dossier de candidature .
Après la clôture des candidatures, les postulants seront contactés et reçus en entretien dans le courant du mois de mai 2014.

Pour en savoir plus sur les chantiers d'été, la démarche globale et les témoignages d'anciens participants, rendez-vous sur l'article des chantiers d'été 2013.

Service municipal de la Jeunesse
Pôle jeunes adultes