Vous êtes dans : Accueil > Loisirs et sorties > Agenda > Concert et enregistrement de l'album live de Radiosax

Concert et enregistrement de l'album live de Radiosax - le 27 mai 2014

Les 5 saxophonistes-solistes et la section rythmique de rêve de Radiosax enregistrent l'album live  "Blowing the songs " au Théâtre André Malraux.

Le 27 mai : les 5 saxophonistes-solistes et la section rythmique de rêve de Radiosax enregistrent l'album live  "Blowing the songs " au Théâtre André Malraux. Un concert présenté par l'association Jazz à Chevilly-Larue et le label "Juste une Trace" en partenariat avec le conservatoire de musique et le Théâtre André Malraux .

Leur projet : « Blowing the songs », les plus belles mélodies de la chanson française en jazz :  "La Javanaise, Le poinçonneur des Lilas, La chanson de l'Auvergnat, le Coq et la Pendule, Je bois, La mauvaise réputation, Les feuilles mortes, Que reste-t-il de nos amours?, L'hymne à l'amour, Sous le ciel de Paris". Les meilleurs arrangeurs du jazz français  (Denis Leloup, François Biensan, Jean Gobinet...) ont donné à ce répertoire de légende un accent jazzy et swinguant. L'interprétation et l'improvisation subtile de Radiosax lui inspire un nouveau souffle.

L'orchestre Radiosax :
-  Baptiste Herbin, Olivier Defays, Pascal Gaubert, Philippe Chagne, Jean Paul Mallet, saxophonistes-solistes.
- Ludovic Allainmat, piano, Gilles Naturel, contrebasse, Philippe Soirat, batterie.
Ce concert-enregistrement est organisé par l'association Jazz à Chevilly-Larue, le conservatoire municipal de musique et de danse et le Théâtre André Malraux. La sortie de l'album « Blowing the songs » est prévue à l'automne, sous le label « Juste une Trace », avec le soutien de la ville de Chevilly-Larue.

En attendant, vivez en direct l'enregistrement du disque "Blowing the songs" !

« Blowing the songs »
avec Radiosax