Vous êtes dans : Accueil > Loisirs et sorties > Agenda > Fête communale : le groupe KEITA donne la tonalité

Fête communale : le groupe KEITA donne la tonalité - le 15 juin 2013

Événement festif incontournable à la veille de l’été, elle accueillera cette année un concert du groupe KEITA . Johan Ellapin et ses amis enflâmmeront la grande scène d'un subtil mélange de soul, jazz et hip-hop.

Les rendez-vous de la Fête communale

9h15 : Départ des Boucles chevillaises, place Mandela

• De 9h30-11h : Réveil matin dans les quartiers avec l’orchestre Jazz New Orléans

• 11h30 : Ouverture officielle de la fête communale

• 13h : Rassemblement du carnaval. Mené par les enfants des écoles élémentaires, il déambulera au son de la batucada dans la rue Édith Piaf, la rue Henri Dunant, les avenues Georges Brassens et Jacques Brel et la rue Petit Le Roy pour faire son entrée à 15h à la fête communal.

• 15h10 : Spectacle des enfants des centres de loisirs sur la petite scène.

• 16h : Présentation des délégations des villes jumelées aux associations et concert du groupe Keita sur la grande scène.

• 17h-18h : Animations déambulatoires par Les Elfes des tropiques et le duo accordéon-clarinette de la Winner Team.

• 17h15-18h30 : Initiation au basket acrobatique par Crazy Dunker sur la grande scène.

• 19h15 : Spectacle

• 20h45-22h30 : Bal mis en musique par Jocelyn & Co au rythme des Caraïbes.

23h : Feu d’artifice

Eau d’étoiles sur la grande scène.