Vous êtes dans : Accueil > Service municipal de la Jeunesse > Les ateliers SMJ > Atelier de danse hip-hop

Atelier de danse hip-hop

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 2309

S’adresse aux jeunes âgés 11 à 25 ans

Objectifs : A travers les différentes techniques de danse hip-hop, les participants développent leur aisance corporelle et leur imaginaire

Tout au log de l'année le SMJ propose aux participants de l'atelier ainsi qu'à l'ensemble des adhérents des sorties en relation avec la danse. Et tous les ans, au mois de juin, les participants de l'atelier ainsi que des groupes extérieurs font leur show à Chevilly-Larue.

Horaires :  séances de 1h30 le mercredi et/ou le samedi à partir de 14h (les jeunes sont répartis en fonction de leur niveau).

Tarif :  en fonction du quotient familial (à faire calculer en mairie)

Renseignements, inscriptions et réservations au Service municipal de la Jeunesse  (01.46.87.97.65)

Dans cette rubrique

Festival des ateliers du SMJ : Le 24 juin, les jeunes de l'atelier hip-hop nous ont fait un film

Dimanche 24 juin, au théâtre André Malraux, s'est déroulé le gala des jeunes de l'atelier hip-hop  du SMJ.