Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Stage multisports : des vacances qui bougent

Stage multisports : des vacances qui bougent

| Réagir

Du 13 au 17 février 2017, un stage multisports est proposé pour les 11-15 ans. Inscriptions du mercredi 11 janvier au samedi 28 janvier ..

Le service municipal de la jeunesse, en partenariat avec le service municipal des sports et le club de l'Elan propose un stage multisports d'une semaine pour les 11-15 ans durant la 2e semaine des vacances de février.

Du lundi au vendredi, de 10h à 17h, venez vous adonner à de nombreuses disciplines: tennis, basket-ball, ultimate, hip hop, cirque,....
Et pourquoi pas découvrir une nouvelle passion!

Programme complet du stage multisports - 13 au 17 février 2017 (pdf - 361,31 ko)

Tarif unique : 5 €

Renseignements et inscriptions

Du mercredi 11 janvier au samedi 28 janvier 2017 inclus