Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tout "schuss" sur les séjours hiver du SMJ!

Tout "schuss" sur les séjours hiver du SMJ!

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 2107

Collégiens et lycéens, envie de neige ?  Le SMJ vous propose deux séjours pendant les vacances d'hiver 2013. Venez vous y inscrire!

Pour les collégiens , un séjour ski est organisé du 9 au 17 mars 2013 à Hauteluce en Haute-Savoie . Vous pouvez y inscrire votre enfant jusqu'au 16/02, auprès de l'équipe du pôle collégiens, en vous munissant :

• de votre fiche de quotient familial 2013 (à faire calculer en Mairie)
  • d'un acompte de 50 € (espèces, chèques, chèques vacances)
  • d'une copie du carnet de santé (vaccinations)
  • d'une photo

Attention : le séjour "collégiens" est complet!

Pour les lycéens , un séjour ski/surf est organisé du 9 au 16 mars en Italie . Vous pouvez y inscrire votre enfant juqu'au 16/02, auprès de l'équipe du pôle lycéens, en vous munissant :

• de votre fiche de quotient familial 2013  (à faire calculer en Mairie)
  • d'un acompte de 50 € (espèces, chèques, chèques vacances)
  • d'une copie du carnet de santé (vaccinations)
  • de deux photos

Un certificat médical de non contre-indication aux activités pratiquées pendant le séjour vous sera demandé pour compléter le dossier. De plus, sagissant d'un séjour à l'étranger, votre enfant devra être munis d'une carte d'identité + d'une autorisation de sortie de territoire (demande à faire en Mairie)  ou d'un passeport en cours de validité ainsi que de la carte Européenne d'Assurance Maladie.

Des places sont encore disponibles pour le séjour "lycéens".

Pôle collégiens  : 102 avenue du Général de gaulle / 01 56 70 42 42

contact-smj@ville-chevilly-larue.fr

Pôle lycéens  : 15 rue Henri Crette / 01 46 87 97 65

contact-smj@ville-chevilly-larue.fr

Pendant les vacances scolaires, les deux pôles sont ouverts au public du mardi au vendredi de 14h à 19h30 et le samedi de 14h à 19h.