Dans la section : Aides

Vous êtes dans : Accueil > Aides > Aide aux projets : culturels, d’échanges et de solidarité

Aide aux projets : culturels, d’échanges et de solidarité

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 2558

Vous avez un projet individuel ou collectif, à l’échelle locale, départementale ou internationale ?

Dans les domaines culturels, sportifs, de la solidarité ou même un projet d’insertion professionnelle ?

La Ville de Chevilly-Larue peut vous aider.

Elle souhaite accompagner les jeunes dans la promotion de leurs projets de vie et / ou de vacances, à développer leur autonomie ainsi qu’à assumer des responsabilités.

Pour organiser vos projets vous pouvez télécharger le dossier de demande d’aide :

Dossier d'aide aux projets (pdf - 95,20 ko)

ou venir le chercher au pôle jeunes adultes du Service Municipal de la Jeunesse

Vous bénéficierez d'une aide technique, pédagogique, et financière le cas échéant.

Renseignements et dépôt de dossier au Service Municipal de La Jeunesse / Pôle jeunes adultes tel 01 46 87 97 65