Vous êtes dans : Accueil > Loisirs et sorties > Agenda > Fête communale...direction l'espace!

Fête communale...direction l'espace! - le 24 juin 2017

| Réagir

© Direction de la communication de la ville de Chevilly-Larue

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 263

Venez passer en vitesse lumière!

NOUVEAUTE!!! Rendez-vous à 11h sur le parvis de la Médiathèque Boris Vianpour le départ du carnaval!!

11h  : rassemblement du carnaval devant la médiathèque BorisVian. Le carnaval défile en musique, mené par les élèves de classesélémentaires et encadré par la Compagnie Fête citoyenne.
Départ du cortège à 11h30 > rue Édith Piaf > rue Henri Dunant >avenues Georges Brassens et Jacques Brel > rue du Lieutenant Petit Le Roy> parc communal

12h30  : arrivée du carnaval à la fête avec final musical.
Dès 12h30, vous pouvez déjeuner à la Fête communale auprès denombreuses associations, ainsi qu’au stand de la restauration municipale .

Tout l’après-midi : animations, jeux, démonstrations sportives,...
Des déambulations musicales rythmeront la fête tout au long de la journée(jazz, batucada…) et des personnages insolites vous emporteront dansl’hyper-espace.

18h : spectacle renversant des Yamakasis acrobates etdémonstration sportives de l’Elan
19h  : concert de l’association Paris Music Academy

19h45 : animation DJ Juicy sound Music pour animer le débutde soirée !

20h15  : soirée dansante animée par le groupe Jocelyn and Co

23h : feu d’artifice aux allures de voyages avec un finalen pleine voie lactée dans le parc départemental Petit le Roy

Cette année, la fête communale est placée sous le signe du voyage dansl’espace à l’instar de Thomas Pasquet, le 10éme astronaute françaisà être parti dans l’espace.